19 juil. 2017

Ma wishlist spéciale papeterie

Je te livre aujourd'hui, quelques petites choses en papeterie que j'aimerais m'acheter ou alors que l'on me les offre.

















En numéro 1, on y trouve un bloc de feuilles de la marque Rhodia. Les feuilles sont à pointillé. Tu peux les trouver ici au prix de 4€99 le bloc.

En 2, ce sont des stylos à pointes souples, des brush sign pen, de la marque Pentel. Ils sont vendus à l'unité ici à 2€87. Ils se vendent aussi par lots, notamment ici à 15€72.

Pour le 3, il s'agit de feutres Tambow. Ils ont 2 pointes différentes, la première est une pointe pinceau et la seconde est une pointe feutre classique. Ils sont disponibles à l'unité également et en lot à 33€68 ici.

Et pour finir, en 4, ce sont des feutres/marqueurs de la marque Sharpie. J'en ai vu dans les grandes surfaces vendues à l'unité et en lot. J'aimerais beaucoup ce lot-, qui est au prix de 13€47.


Voilà donc les achats que j'aimerais faire. J'espère que ça t'as plu.
A bientôt.

Mots doux :

Envoyer un mot